lundi 29 septembre 2008

hey what's goin' on why don't you sing a song

Après déja une longue absence à mon actif, je m'apprêtais à revenir et vous parler longuement de Continental Divide et de son EP Golden Throats sorti plus tôt cette année. Seulement voilà, entre temps je me suis retrouvée dans le plâtre et j'ai donc beaucoup de mal à taper sur ce fichu clavier.
Je me contenterai donc de glisser deux liens à écouter nécessairement:
- Golden Throat
- Crime Isn't Your Problem



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Longue absence, longue absence... 7 articles en 30 jours ce n'est pas si mal ! Il y a des blogs où c'est pire, et je sais de quoi je parle ;)

Bonne remise en forme, alors. Petit festival de musique festive à Villers-la-Ville ce 4 octobre : Un soir autour du Monde, avec Balimurphy, Melody Dalton (de Namur) et les Blérots de RAVEL notamment.
Nico

ToX a dit…

Hello Anais,
Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil sur mon nouveau site web. http://www.listen2fight.com
Fini ToX place à Listen2Fight
A bientot
Thomas

Anaïs a dit…

Nico: C'est surtout parce que je m'étais fixé un objectif de régularité, et je n'ai rien posté du 13 au 29. N'hésite pas à me saluer si tu me croises un de ces quatres chez SbS!

Tox: Très sympa ce nouveau blog! Longue vie à Listen2Fight :)

Anonyme a dit…

Chère Anaïs, je ne manquerai pas de me rendre chez SbS dès que l'album des Wombats y sera arrivé. Ce qui devrait avoir lieu ce week-end, à en croire la patronne. Pour le reste, je ne suis pas bien certain de te reconnaître, mis à part le plâtre... Il a d'ailleurs été question de toi sur un autre blog, Radio Libre ; si tu as l'envie de venir nous rendre visite à l'occasion, sois la bienvenue. J'ose espérer qu'il y a encore quelques groupes que tu pourras découvrir dans nos archives.

PS / Aurais-tu l'obligeance de nous faire suivre les infos que tu auras pu glaner sur les (trop rares) concerts organisés au Nom de la Rose ? Je n'ai encore rien vu cette année, mais je me souviens y avoir assisté à de chouettes soirées.

Nico

Claire a dit…

Je suis allée voir l'orchestre national de belgique au Bozar, et il y avait un certain Laurent Korcia en violon soliste, j'sais pas si tu connais (sûrement, ô puits de connaissance), mais ce mec m'a arraché des milliers de frissons, idem pour l'ONB. Après je me suis dit qu'il fallait absolument que j'y retourne.

Et nom d'une pipe, achète cette place pour aller voir Micah P. si ce n'est déjà fait!!! Gère, gère!

Anaïs a dit…

Je vais surement le regretter mais je n'y vais pas. A la place je vais m'offrir Shearwater au Bota deux jours avant CWK, parce que ça me fait encore plus de l'oeil que tout le reste!...