mardi 4 novembre 2008

Go, vote!




Pas très cool que certains blogs nous conseillent de voter au lieu de checker les blogs. Je voudrais bien voter moi, mais je n'ai plus le temps de changer de nationalité.

3 commentaires:

Unknown a dit…

C'est dingue l'engouement qu'entraine cette élection aux Etats-Unis.
Tout le monde a envie d'un changement aux Etats-Unis, pour sûr!
Il faut dire les dernières années ne furent pas glorieuses pour le pays de l'oncle Sam durant la candidature de Bush: attentats du 11 septembre; deux guerres;des cyclones dévastateurs conséquence de la pollution;image dégradée des USA dans le monde; et pour cloturer le tout, crash boursier, faillites de banques qui ne font qu'empirer la situation des "lower" class et commence à toucher les "middle" class.
Et ceci n'est qu'un bref résumé des péripéties qu'on connu les USA ces 8 dernières années.
Alors, il est vrai, en ce bas monde, "everyone wants change". Que ce soit les européens ou les américains.
Et, il est évident que Obama réprésente cela.
Certes, au niveau international, il ne changera pas fort la donne: il se contentera de redorer le blason américain mais se montrera très protectionniste. Mais, bon, aux USA, je crois bien qu'il va améliorer la situation. Je l'espère pour nos amis américains.
C'est vrai que si je pouvais voter aux USA, je l'aurais fait :D
Maintenant, reste plus qu'à croiser les doigts pour que les américains entament la phase finale de leur processus thérapeutique contre le racisme.
N'est-il pas?

Claire a dit…

C'est vraiment mystique, incroyable, historique ce qui arrive là. J'peux même te dire, j'ai croisé les doigts. Quel symbole de malade ça représente... Maintenant, j'espère que ses idées se concrétiseront mais j'crois que ça va le faire. In Obama we trust

Claire a dit…

NOM D UNE PIPE EN BOIS. DEAD SCIENCE C EST TROP BIEN!!! j'ai bien fait de te chercher Villainaire parce que ouf. un bijou

(à part ça j'crois que le temps où je frissonnais sur Hospital Beds est révolu...j'ai plus qu'à mourir)