dimanche 2 novembre 2008

Can I kick it? Yes you can!

Les bonnes nouvelles du moment: le retour de Beirut et une session daytrotter magique de Department of Eagles. En parlant d'Eagles, également le retour d'Eagles Of Death Metal avec Heart On sur lequel je n'ai pas encore eu le temps de jeter une oreille. Des avis?



Sans oublier Us Placers (merci Claire!). Kanye West, Pharrell William et Lupe Fiasco sur Eraser de Thom Yorke. Eh bien, j'adore!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal du tout ce us placers, je l'avais entendu il y a quelques temps

ça donne bien

faut encore que j'écoute le nouveau department of eagles, le nouvel album est meilleur que le précédent?

Anaïs a dit…

Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le précédent opus, mais je dois dire qu'après avoir écouté celui-ci, j'ai inévitablement pensé à Grizzly Bear (forcément dans un sens, vu que c'est un side project) pour les guitares. Et ça, c'est tout de même une marque indéniable de qualité.