lundi 22 décembre 2008

Top 50 albums 2008 - de 31 à 40

31. Plants and Animals - Parc Avenue
-> l'album
32. Vampire Weekend - s/t
-> la géniale daytrotter session
33. Get Well Soon - Rest Now, Weary Head! You Will Get Well Soon
-> Born Slippy (Nuxx) (Underworld cover)
34. Lightspeed Champion - Falling Off The Lavender Bridge
-> daytrotter session
35. No Age - Nouns

-> Teen Creeps
36. Conor Oberst - s/t
-> Cape Canaveral
37. Port O'Brien - All We Could Do Was Sing
-> I Woke Up Today via RCRDLBL
38. Cut Copy - In Ghost Colours
-> Out There On The Ice
39. New Bloods - The Secret Life
-> Myspace
40. The Notwist - The Devil, You + Me
-> Good Lies

3 commentaires:

Anonyme a dit…

The Notwist - The Devi, You + Me si bas? Mhhm. Pourquoi donc? Je l'ai trouve tout bon cet album!

Anaïs a dit…

Je l'ai également trouvé très bon, je dirais même qu'il est très "beau", cela dit je l'ai trouvé un peu trop contemplatif. Je ne suis jamais vraiment "rentré" dedans, ce qui le différencie des albums de mon top 10. Il manque quelque chose émotionnellement...

Anonyme a dit…

Je vois ce que tu veux dire... Peut etre parce que c'est pas leur premiere langue? "Gone Gone Gone" est emotionelement complete je trouve, mais c'est vrai que dans l'ensemble ca prend pas trop ces marques..

Et je viens de voir "No Age - Nouns", je savais meme pas qu'ils avaient un nouveau album!!